Edito

Bienvenue chez Marchand Frères

nnotre histoire est celle d’une famille du Nord Pas de Calais passionnée par la mode, qui s’est tout d’abord lancée dans le métier de tailleur et la confection de costumes avant de se développer dans la vente de prêt-à-porter masculin puis féminin.
C’est en 1896 que les portes de la première boutique se sont ouvertes à Denain… puis quelques années après à Carvin, où l’histoire de Marchand Frères se poursuit encore aujourd’hui…
En effet, c’est en 2013 que la quatrième génération a repris le flambeau et perpétue avec convictions les valeurs familiales de la maison.

Tradition et modernité caractérisent l’univers Marchand Frères. Notre maison a la volonté de vous habiller avec goût et élégance et la satisfaction du client est notre préoccupation majeure. Pour y parvenir, nous attachons un soin particulier et faisons preuve d’une grande exigence dans la sélection des matières et des produits que nous vous proposons.
Des plus jeunes aux plus anciens, des plus novices aux plus avertis, quelque soit votre morphologie, Marchand Frères vous propose un choix varié qui saura combler vos envies et vos besoins. Aussi, nous avons à cœur de vous faire profiter de notre longue expérience et notre savoir-faire, pour vous servir avec sincérité et authenticité.

Envie de partager cette aventure à nos côtés ? Venez découvrir la suite de cette belle histoire dans notre magasin…

magasin